CRÉEZ AVEC L'IA > PARTAGEZ

Calculatrice de CPM

Calculez le coût pour mille impressions (CPM) pour vos campagnes publicitaires. Entrez le coût total et le nombre total d'impressions pour trouver votre CPM, ou entrez deux valeurs pour calculer la troisième.

Cette calculatrice vous a été utile ?

Comment utiliser cet outil ?

  • 1 Saisissez soigneusement les données demandées dans les champs ci-dessus.
  • 2 Cliquez sur le bouton de calcul pour traiter l'information instantanément.
  • 3 Analysez le résultat détaillé et l'explication de la formule présentée ci-dessous.
  • 4 Vous pouvez imprimer, partager ou même intégrer la calculatrice sur votre propre site gratuitement.

Contrairement aux calculatrices statiques traditionnelles, nos outils s'adaptent aux besoins spécifiques des utilisateurs. Ils comprennent des explications détaillées sur les formules utilisées, garantissant la transparence des résultats. De plus, notre conception est axée sur l'expérience utilisateur, éliminant les distractions et se concentrant sur ce qui compte vraiment : vos données et vos conclusions.

Résultats précédents

Résultat Entrées Date

Questions Fréquemment Posées

CPM stands for Cost Per Mille, meaning cost per thousand impressions. It is a common metric in advertising to measure the cost of reaching 1,000 viewers.

CPM = (Total Cost / Total Impressions) * 1000. For example, if you spend $500 for 100,000 impressions, your CPM is ($500 / 100,000) * 1000 = $5.00.

Yes, enter any two of the three values (total cost, total impressions, CPM) and the calculator will compute the missing one.
Quick Convert
Length
0
Weight/Mass
0
Area
0
Volume
0
Speed
0
Temperature
0